ESR. 350 jeunes au tournoi de l'école de foot

17 mai 2018 - 22:27

Par un temps mitigé, plus de 350 jeunes footballeurs, représentant une vingtaine de clubs des environs, ont foulé la pelouse du stade François-Le-Roux, samedi, lors du tournoi de l'école de foot organisé par l'ES Rédéné. Qu'ils soient classés en U6-U7 ou en U8-U9, tous ont disputé, sous les yeux des nombreux parents venus les encourager, plusieurs matches de huit minutes, sans classement final mais récompensés par un ballon ou un pull d'entraînement. Les U10-U11 avaient un autre objectif : remporter le tournoi. La finale qui a opposé La Guidéloise et l'US Moëlan a vu la victoire de Guidel 1 à 0. Saint-Evarzec se classe en troisième position.

Photo : Les U7 rédénois encadrés par Jonathan Paugam, Alexandre Le Tonquèze et Christophe Riou.

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/redene/esr-350-jeunes-au-tournoi-de-l-ecole-de-foot-15-05-2018-11959163.php#Ol40AGqhTsOdRyJe.99