ESR. Avalanche de buts à Rédéné

12 avril 2018 - 18:01

Après la retentissante victoire de l'équipe B face à Bannalec B, l'équipe fanion de l'ES Rédéné se devait de présenter son meilleur visage, afin de conforter son leadership en championnat, lors de sa confrontation avec les réservistes de l'Hermine Concarnoise. Tout a débuté parfaitement avec l'ouverture du score de Gautier Gloanec, puis un but de Sébastien Le Pen. Ce denier récidivait par deux fois, sur des actions d'école, avant la mi-temps. En seconde période, le débat s'est équilibré. Les visiteurs, loin d'être abattus, ont délivré une belle prestation. Mais ce sont les jaune et noir qui ont inscrit leur cinquième but, Gwendal Gloanec profitant d'une offrande de Sébastien Le Pen. Concarneau a enfin été récompensé de ses efforts par un but somptueux, mais cette réduction de la marque n'a pas remis en cause le succès mérité, 5 à 1, des Rédénois. Du côté de l'équipe B, victoire historique 17 à 0 face à Bannalec B. Buts de Nicolas Delmotte, Thomas Guennoc, Antoine Brégardis, Florian Darcel, Greg Cararon et Kevin Gleonec. Triplés de Gorvan Maël et d'Arnaud Nihouarn. Quadruplé de Dylan Pelleter et un contre son camp.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/esr-avalanche-de-buts-a-redene-12-04-2018-11923733.php#UQvO5VfAwEQHAVYf.99