ESR. Belle victoire de l'équipe C

5 avril 2018 - 19:44

L'équipe C de l'ES Rédéné, seule à jouer le week-end dernier, recevait, dimanche, l'Hermine Concarneau. Après des derniers matches mitigés, l'entraîneur, Alan Nigen attendait de son équipe une réaction positive. Dès le début du match, les jaune et noir ont installé leur jeu et pris l'ascendant par un premier but de Dylan Pelleter. Peu à peu, les Concarnois sont revenus en inscrivant un but à la 1r e demi-heure de jeu et un second en toute fin de première mi-temps. La seconde période a débuté par une domination concarnoise qui s'est concrétisée par un nouveau but. Menés 3 à 1, les Rédénois ont résisté et repris le jeu avec un doublé de Dylan Pelleter, un but de Maxime Nigen, un de Gregory Carraron et un dernier but de Dylan Pelleter. Score final : 6 à 3 pour l'ES Rédéné.

Photo : Maxime Nigen, auteur du quatrième but rédénois, et Dylan Pelleter, auteur d'un quadruplé.