Football. Week-end mitigé pour le club

28 mars 2018 - 20:32

L'équipe fanion de l'ES Rédéné se déplaçait dimanche à Locunolé. En première période, les jaune et noir ont maîtrisé le jeu et pris l'ascendant en ouvrant la marque par une magnifique tête plongeante d'Adrien Le Bourhis. Après une jolie claquette du gardien, Axel D'allessandro, Fabien Guillo a conforté l'avantage rédénois par une frappe croisée. Mais les locaux ont obtenu un penalty qu'ils ont concrétisé. Juste avant la pause, sur un centre de Morgan Goelen, Gauthier Gloanec a offert un troisième but aux Rédénois sur une superbe reprise de volée. En deuxième période, les Locunolois ont été plus offensifs et ont marqué un second but. En toute fin de match, Morgan Goelen scelle la rencontre sur un penalty. Score final : 4 à 2 pour l'ESR. Les seniors B ont perdu 4 à 0 à Nevez B. Les Seniors C ont fait match nul 2 à 2 contre Elliant C. Doublé de Gregory Cararon.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/football-week-end-mitige-pour-le-club-28-03-2018-11904350.php#czmBgkSt12TGMtRf.99