ESR. L'équipe A victorieuse sans trembler

15 mars 2018 - 17:35

L'équipe fanion de l'ES Rédéné, toujours engagée dans sa quête d'invincibilité, se déplaçait, ce dimanche, chez les footballeurs réservistes moëlanais. Ces derniers qui, au match aller, leur avaient proposé une résistance musclée lors d'une confrontation de haute intensité. Cette fois, ce ne fut pas le cas. En effet, en cinq minutes, Fabien Guillo et Benoît Guerer semblaient avoir tué tout suspens. Malgré la réduction du score, Yohann Philippe, peu avant la mi-temps, assurait une avance substantielle aux Rédénois. La seconde période ne faisait que confirmer la domination des jaune et noir. Un but de Sébastien Le Pen et un doublé de Victor Dallic parachevaient un succès incontestable. Score final, 6 à 1 pour l'ESR.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/esr-l-equipe-a-victorieuse-sans-trembler-14-03-2018-11885918.php#yDafJC565Z5VCrbI.99

Photo : Dimanche, face à Moëlan B, Fabien Guillo a ouvert le score dès la 3e minute.