Football. Un dimanche positif

1 mars 2018 - 18:14

L'équipe fanion de l'ES Rédéné a poursuivi son parcours sans faute en allant s'imposer 4 à 0, dimanche, à Trégunc. Heureux de cette victoire, le gardien, Axel D'Alessandro, a félicité Sébastien Le Pen pour son doublé et Victor Dallic pour son but, le quatrième étant un contre son camp.
Pendant que l'équipe A se déplaçait à Trégunc, l'équipe B, quant à elle, recevait les réservistes de Clohars. L'absence de compétition durant de longues semaines, explique sans doute les tâtonnements de la première mi-temps. Rares étaient les occasions, que ce soit du côté rédénois ou cloharsien. En seconde période, l'entrée en jeu de Johann Rousseau dynamisait l'attaque des jaune et noir. C'est lui qui, d'une belle demi-volée, ouvrait la marque. Il récidivait quelques minutes plus tard, avec la complicité du gardien visiteur. Jérémy Flégeau, sur contre-attaque, parachevait le succès d'une formation toujours pleine d'ambition pour le championnat. Score final 3 à 0. Match nul 1 à 1 de l'équipe C face à Elliant C ; but de Kevin Gléonec.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/football-un-dimanche-positif-01-03-2018-11871065.php#GEkymaL7Aauv2Ksq.99