Football. L'équipe A toujours invaincue

22 février 2018 - 21:04

En raison de la météo, une seule rencontre était au programme, dimanche, à Rédéné. L'équipe fanion de l'ESR recevait son homologue de Tréméven, avec l'envie de rééditer sa performance du match aller : 6 à 0. Dès le début, Yohann Philippe et Benoît Guerer ont marqué chacun un but. Et un peu avant la mi-temps, Benoît Guerer, une nouvelle fois, était à la conclusion d'un mouvement collectif. À la pause 3 à 0. En seconde période, Fabien Guillo inscrivait un but plein d'opportunisme. La qualité du terrain se dégradait, mais le rythme ne faiblissait pas, le mérite en revenant également à une courageuse formation de Tréméven qui ne se contentait pas de se défendre. Mais ce n'était pas suffisant pour éviter un doublé de Morgan Goelen, portant ainsi le score à 6 à 0, bis repetita de la confrontation précédente.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/football-l-equipe-a-toujours-invaincue-21-02-2018-11860865.php#dZGPmVcwuXSR8D6v.99