Football. Dimanche victorieux pour l'ESR

15 février 2018 - 21:41

Après ces longues semaines d'interruption dues aux mauvaises conditions climatiques, l'équipe fanion de l'ESR retrouvait le championnat avec la réception des réservistes quimperlois. Le manque de compétition nuit au rendement d'un collectif, la première mi-temps en était le parfait exemple, ce n'était qu'à la fin de celle-ci que les Rédénois parvenaient à inscrire leur premier but d'une superbe demi-volée de Fabien Guillo. En seconde période, il frappait le poteau. Mais le tournant du match était sans doute le penalty accordé aux Quimperlois repoussé par Baptiste Gorand. Les jaune et noir, dès lors, prenaient résolument le contrôle de la rencontre, Victor Dallic à la réception d'un beau mouvement initié par Allan Le Yhuelic, puis Gautier Gloanec parachevait le succès Rédénois. Score final 3 à 0 pour l'ES Rédéné. Victoire 6 à 1 de l'équipe C face à Rosporden C. Buts de Greg Cararon, doublé de Kevin Pelleter et triplé de Florian Darcel.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/football-dimanche-victorieux-pour-l-esr-15-02-2018-11853214.php#TMpTfeDgT8TVC2yt.99