Football. Un bon début de saison

31 décembre 2017 - 14:46

Viser le haut du classement était l'objectif des équipes seniors de l'ESR. À mi-saison, le bilan s'avère positif. En effet, l'équipe A, entraînée par Sébastien Le Doussal, évoluant en D2, et malgré un match reporté, est actuellement leader invaincu (neuf victoires et un nul) devançant de 4 points le FC Aven-Bélon. L'équipe B, coachée par Xavier Nozahic et Arnaud Nihouarn, se classe, quant à elle, deuxième de son championnat, à 2 points derrière Rosporden, avec huit victoires, deux nuls et une défaite. L'équipe C d'Alan Nigen, qui évolue en D4, monte aussi sur la première marche du poduim avec six victoires, un nul et deux défaites. Cette première place leur permet d'être qualifiés pour la deuxième phase et d'avoir la possibilité de monter en D3. De beaux résultats qui donnent toute satisfaction aux dirigeants du club, mais aussi, aux supporters de plus en plus nombreux à applaudir les jaune et noir.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/football-un-bon-debut-de-saison-28-12-2017-11796265.php#XVeftSbRTBm2LG1C.99