ESR. Les trois équipes prennent la tête

29 novembre 2017 - 06:58

L'équipe A de l'ESR recevait Névez, dimanche. Trouver une source de motivation à cette confrontation entre les deux coleaders, paraissait plus qu'évidente. Les protagonistes en étaient persuadés. Rédéné dès le début de la rencontre imprimait le rythme, sans étouffer complètement son adversaire, ils prenaient petit à petit l'ascendant et c'est logiquement qu'ils ouvraient la marque à la fin du premier quart d'heure, Adrien Le Bourhis reprenant de la tête un coup franc de Morgan Goelen. Peu avant la pause, Victor Dallic était à la réception d'une magnifique ouverture de Gautier Gloanec, cela permettait aux Rédénois de mener 2 à 0 à la mi-temps. En seconde période, Névez revenait dans le match, mais, même s'ils se montraient un peu plus dangereux ce sont les jaune et noir qui se créaient les meilleures opportunités, malheureusement pour eux, ils se heurtaient à un gardien visiteur toujours bien placé. Victoire de prestige pour les Rédénois : 2 à 0 face à Névez. Victoire 1 à 0 de l'équipe B face à Scaër C. But de Yoann Guénée. Victoire 2 à 0 de l'équipe C face à Moëlan C. Buts de Florian Darcel et de Greg Cararon. Défaite 3 à 1 des U15 face à Tréméven.