ESR. Victoire face à l'Hermine Concarneau

22 novembre 2017 - 05:39

L'équipe fanion de l'ES Rédéné s'attendait à un déplacement compliqué chez les réservistes concarnois, troisièmes du classement, le week-end dernier. Pourtant cela ne fut jamais le cas. Les Rédénois prenaient résolument la direction de la rencontre, mais ce n'était qu'à la demi-heure de jeu que Gautier Gloanec, d'un magnifique tir lointain, débloquait la situation. Benoît Guerer et une nouvelle fois Gautier Gloanec donnaient un avantage substantiel à leurs coéquipiers juste avant la pause. En seconde période, le résultat étant acquis, les jaune et noir se contentaient de contrôler le match, Sébastien Le Pen, de retour de blessure, aggravait la marque, avant que les locaux ne parviennent à sauver l'honneur. Score final : 4 à 1 pour l'ESR.

L'équipe B haut la main

Victoire 4 à 0 de l'équipe B face à Bannalec B. Les buteurs sont Jérémy Flégeau et Johan Rousseau, auteurs de doublés. Défaite 6 à 0 de l'équipe C face à Nevez C. Enfin, match nul, 0 à 0, des U15 face à Ergué Gabéric.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/esr-victoire-face-a-l-hermine-concarneau-22-11-2017-11750718.php#za6v3vw0Cr1oTUdi.99