ESR. Il ne reste plus que le championnat

15 novembre 2017 - 06:36

À l'occasion de ce tour de coupe du district, l'équipe fanion de l'ES Rédéné recevait Bannalec, une formation évoluant une division au dessus d'elle. La rencontre débutait sur un rythme assez élevé et ce sont les Rédénois qui étaient les premiers à se montrer dangereux, Gautier Gloanec à double reprises échouant de très peu. À la 20e minute, c'est Victor Dallic, sur un coup franc rapidement joué, qui ouvrait la marque. Baptiste Gorand, d'une parade remarquable permettait à ses coéquipiers d'atteindre la pause sur ce court avantage. La seconde période fut l'exemple parfait du paradoxe. Les visiteurs, bien qu'en difficulté dans le jeu, se montraient très réalistes en inscrivant deux buts et les jaune et noir, plutôt dominateurs, multipliaient les occasions, mais à chaque fois, ils se heurtaient à un gardien qui réalisait des arrêts décisifs. Qualification de Bannalec sur ce score de 2 à 1. Par ailleurs, l'équipe C s'impose 3 à 1 face à Mellac C (buts de Greg Cararon et doublé d'Arnaud Blanche). Côté U15, défaite 6 à 4 face à Pleyben.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/esr-il-ne-reste-plus-que-le-championnat-15-11-2017-11741681.php#B0v3zKqIVYPOJghT.99