Foot. L'ESR toujours invaincue

8 novembre 2017 - 09:45

Le traditionnel derby entre Rédéné et Locunolé a une saveur particulière. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Les Rédénois, à domicile, ouvrent le score par Morgan Goelen. Les visiteurs, en rien résignés, parviennent à égaliser en fin de première mi-temps, et récidivent en tout début de seconde période. Sans s'affoler, les jaunes et noir, mettent de plus en plus de pression sur la défense de Locunolé. Victor Dallic, puis par deux fois Gautier Gloanec, marquent et permettent à leurs coéquipiers de gérer la fin du match avec sérénité. Adrien Le Bourhis conclut un succès rédénois long à se dessiner. Score final 5 à 2 pour l'ESR. Match nul 0 à 0 de l'équipe B face à Névez B. Victoire 3 à 2 de l'équipe C face à Locunolé B, buts de Dylan Pelleter et doublé de Kevin Pelleter.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/foot-l-esr-toujours-invaincue-08-11-2017-11732726.php#dudvj0J8o0VsLggs.99