ES Rédéné. Un match nul et deux victoires

2 novembre 2017 - 00:59

L'équipe fanion de l'ES Rédéné s'attendait, avec ce déplacement, dimanche à Riec-sur-Bélon, à une périlleuse confrontation. En effet, comme elle, la formation locale était invaincue en championnat. Les Rédénois débutaient la rencontre du mieux possible, Gwendal Gloanec concluait victorieusement cette bonne séquence et Sébastien Le Pen était tout près de doubler la mise, mais le gardien Riécois effectuait une parade remarquable. Cet arrêt relançait dès lors ses coéquipiers qui parvenaient à égaliser. Score de parité à la pause. En seconde période, Riec prenait ostensiblement le contrôle du match. Les jaune et noir ne devaient leur salut qu'à un très bon Baptiste Gorand, ce dernier repoussant même un penalty, logiquement concédé. Match nul donc 1 à 1, mais qui aux yeux de certains, ressemblait presque à une victoire. Victoire 4 à 2 de l'équipe B face à l'USQ B. But de Thibaud Souffez et triplé d'Antoine Bregardis. L'équipe C s'impose 8 à 1 face au Trévoux B. Buts de Greg Cararon et de Romain Hiaumet, doublé de Jordan Le Lan et quadruplé de Stéphane Pelleter. Rata de choux de l'ESR le 11 novembre, à la salle J.-L.-Rolland. Les cartes sont disponibles chez Angy et au Blue's. Tarifs : adultes, 12 €; enfants, 8 €.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/es-redene-un-match-nul-et-deux-victoires-01-11-2017-11724509.php#b5LKbLQxkD9i5RyT.99