Football. Lourde défaite de l'ES Rédéné

13 septembre 2017 - 07:27

L'équipe fanion de l'ES Rédéné recevait, dans le cadre de la Coupe de Bretagne, son homologue de Mellac. Malheureusement, les visiteurs ont rapidement douché les espoirs rédénois. Seul Yoann Guénée a eu l'occasion d'inquiéter le gardien mellacois. Ces derniers menaient 2 à 0 à la pause. La seconde période était aussi douloureuse, ave quatre nouveaux buts encaissés. Le portier jaune et noir, Baptiste Gorand, n'avait pourtant pas à rougir de sa prestation, malgré le score final de 6 à 0 en faveur de Mellac.

L'équipe B poursuit sa route

Dans le cadre du challenge du Finistère, l'équipe B s'est imposée aux tirs au but face à Mellac B. Buts de Thibaud Souffez et de Damien Bourhis. En match amical, victoire de l'équipe C face à Mellac C (3-1). Buts de Maxime Nigen, Jordan Le Lan et Stéphane Pelleter.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/redene/football-lourde-defaite-de-l-es-redene-13-09-2017-11661659.php#WzQ1jBURZ1IhZ3z6.99