Coupe de France. Élimination avec les honneurs

30 août 2017 - 05:02

À l'occasion de ce deuxième tour de Coupe de France de football, l'équipe fanion de l'ES Rédéné recevait une formation évoluant en ligue : Ergué-Armel. Dès le début de la rencontre, malgré l'écart de deux divisions, le débat est équilibré. Mais les visiteurs qui parviennent à ouvrir la marque à la demi-heure de jeu. Victor Dallic permet aux Rédénois d'égaliser juste avant la pause.

Pas question de renoncer

La seconde période est disputée sur un rythme élevé. Victor Dallic, encore lui, fait parler sa vitesse et son sang-froid pour donner l'avantage aux jaune et noir. Le fait d'être menés ne provoque pas le renoncement des Quimpérois, qui égalisaient sur penalty. La prolongation est inévitable et les visiteurs arrachent leur qualification. Défaite 3 à 2 d'une équipe rédénoise qui aura montré un réel potentiel. En match amical, l'équipe C a battu son homologue de Quéven sur le score de 7 à 2. Doublé de Stéphane Pelleter, but de Kevin Pelleter, Maxime Nigen, Jérémy Flégeau, Damien Bourhis, Grégory Cararon.