ESR. Une finale pour les U11 à Tréméven

26 avril 2017 - 13:35

Belle prestation, samedi, de l'équipe U11 (1) de l'ESR, lors du tournoi de Tréméven. En tête d'une première poule difficile (Trégunc, Moëlan, Guidel), elle termine 2e de la deuxième phase (Kernével, Scaër, Spézet), ce qui leur permet d'accéder aux demi-finales. Demi-finale qui verra les Rédénois l'emporter aux tirs au but après un match difficile face une belle équipe de Plouay. La finale disputée face à Trégunc se terminera également par un match nul (le 2e de la journée face à cette équipe), la séance de penalty sera cette fois défavorable à nos joueurs qui termineront 2e s du tournoi. Une belle satisfaction pour ces jeunes footballeurs, mais aussi, pour leurs entraîneurs : Thierry Coant, Landry Le Breton et François Charpentier.

Photo : L'équipe des U11 composée de Hugo (élu meilleur gardien U11), Alexis V., Paul, Mathéo, Ewen, Enzo, Alexis G.