Football. L'ESR renoue avec la victoire

6 avril 2017 - 08:48

Après le faux pas de Rosporden, l'heure du rachat avait sonné pour l'équipe fanion de l'ESR avec la réception de Riec-Bélon. Dès le début de la rencontre, le ton était donné, les deux formations montraient un comportement résolument offensif. C'est Rédéné qui, à la 30e minute, trouvait le premier la faille, Jérémy Flégeau concluant avec beaucoup de sang-froid une ouverture lumineuse de Benoît Guerer. À la pause, 1 à 0. En seconde période, les visiteurs s'efforçaient de revenir au score, ils y parvenaient à l'heure de jeu. Le match était toujours aussi emballé, preuve en était avec le deuxième but rédénois, Gautier Gloanec suivant parfaitement une tentative lointaine de Yoann Guénée. Mais une nouvelle fois, Riec, en rien décourager, réussissait à égaliser. C'est finalement dans le temps additionnel qu'Antoine Bregardis, d'un beau tir croisé, donnait la victoire aux jaune et noir. Défaite, 2 à 0, de l'équipe B face à son homologue de Riec, victoire 6 à 1, des U15 face à Kernével.

PHOTO : Les trois buteurs : Antoine Brégardis, Jérémy Flégeau et Gautier Gloanec aux côtés de leur entraîneur Sébastien Le Doussal.