ENTENTE SPORTIVE REDENOISE : site officiel du club de foot de REDENE - footeo

Statistiques avant les rencontres du week-end

12 janvier 2017 - 18:19

Bonne et heureuse à tous, nous voici repartit en cette nouvelle année avec 3 matchs à domicile.

Es Rédéné A - Es Nevez A

Lors du match aller, Nevez effectuaient son retour en D2 après avoir goutté à la D1, les Rédénois diminués et ayant subi la sortit sur blessure d'Alan LE YHUELIC ont subi de peu la loi des locaux, défaite 4 à 3 des Rédénois. Les buteurs Rédénois étaient Florian DARCEL et doublé d'Antoine BREGARDIS (Résumé du match).

Match aller

Avant ce match aller la dernière confrontation face à cette équipe de Nevez remonte à la saison 2013-2014, au match aller à domicile les Rédénois avaient obtenu un bon match nul 1 à 1 avec une égalisation dans les dernières minutes par Vincent LE BOURHIS (Résumé du match). Au match retour les Rédénois avaient subi une lourde défaite chez le futur promu sur le score de 5 à 1, Vincent LE BOURHIS étant encore l'unique buteur (Résumé du match)

Match aller

Match retour

Lors de la saison 2012-2013, l'équipe fanion avait remporté le match aller à Nevez sur le score de 3 à 1 avec comme buteurs une nouvelle fois Vincent LE BOURHIS, Gautier GLOANEC, Gregory PEREZ et Bruno THIERY sortant une nouvelle fois un pénalty (Résumé du match). Au match retour défaite à domicile des Rédénois 2 à 0.

Match aller

Match retour

Cap sur la saison 2011-2012, et elle ne fut pas riche en bon résultats pour l'ESR qui c'est incliné à l'aller sur le score de 2 à 1 (Résumé du match), Jonathan PAUGAM sauveur l'honneur et au retour à domicile défaite 2 à 0 des Rédénois avec une rencontre à oublier placé sous le signe du rouges (Résumé du match).

Match aller

Match retour

Saison 2009-2010, pour les 2 matchs de championnat opposant les 2 équipes cela c'était terminé par 2 résultats nul et vierge. 

Match aller

Match retour

Comme en témoigne les résultats passés l'Es Nevez à souvent été la bête noir des Rédénois à domicile, cette 1ère rencontre officiel de l'année 2017 est le bon moment choisit pour inverser la donne. Verdict dimanche

Es Rédéné B - As Melgven C

Pour cette première rencontre de 2017, la B affronte l’équipe C de Melgven. Au match aller les Rédénois c’étaient imposé 5 à 3 à Melgven sur le toujours difficile terrain du Vélodrome, Jérémy FLEGEAU avait été l’auteur d’un triplé, Grégory CARARON et Stéphane PELLETER avait clôturé la marque.

Match aller

Lors de la 2015-2016, les Rédénois avaient au match aller reçu cette équipe de Melgven et l’avaient emporté sur le score de 5 à 1, Jérémy FLEGEAU encore lui y était allé de son doublé, Kevin PELLETER, Adrien GOMEZ et Gwendal GLOANEC étant les autres buteurs. Au match retour à Melgven, l’équipe B étaient allée chercher un match nul 1 à 1 Jordan LE LAN répondant à l’ouverture du score de Melgven.

Match aller

Match retour

Saison 2014-2015, c’est le 1er match d’ouverture qui donnera lieu à la première confrontation face à Melgven, là-bas sur leur terrain principal les Rédénois à 12 (avec un Quentin fatigué) étaient aller chercher un solide match nul 2 à 2 en ce faisant rattraper au score en tout fin de match, Jérémy Flegeau (encore^^) et Ludovic AUFFRET étant les 2 buteurs. Au match retour à Rédéné victoire 2 à 1 sur un doublé de l’ancienne gloire Rédénoise actuellement en vétéran et responsable de l’école de foot Thierry COANT.

Match aller

Match retour

Saison 2013-2014, cette saison fût nettement moins fructueuse en résultats, l’équipe B à l’aller à Melgven défaite 2 à 1 Arnaud NIHOUARN comme unique buteur. Au retour, défaite 2 à 0 à Rédéné.

Match aller

Match retour

La saison précédente en 2012-2013, fût tout autant difficile pour les Rédénois qui c’étaient encore malheureusement incline par 2 fois. A l’aller à Rédéné 4 à 2, Ali SAFIR et Alexandre ROUGE étant les 2 buteurs de cette équipe B. Au retour défaite 2 à 1 avec comme unique buteur Thibaud SOUFFEZ.

Match aller

Match retour

Depuis quelques années les résultats face à cette adversaire reste positif, on compte sur une bonne prestation de notre équipe réserve pour continuer comme ça face à Melgven et en championnat en générale.

Es Rédéné C - Es Nevez C

La C quand a elle débutent l’année face à l’équipe C de Nevez, équipe qu’elles avaient battu au match aller 4 buts à 2, avec un doublé de Quentin LE DISCOT et des buts de Joel STEPHAN et Romain PHILOUX.

Match aller

Lors de la saison précédente, notre équipe C avaient remporté le match aller disputer à Rédéné sur le score de 4 à 1, doublé de Sébastien VINCENT, Kevin GLEONEC et Daniel DA COSTA étaient les buteurs. Au match retour à Nevez le résultat ne fut pas le même les Rédénois c’étaient incliné 3 à 1 avec comme unique buteur Jordan LE LAN.

Match aller

Match retour

Saison 2014-2015, au match aller, un dimanche ou seul l’équipe C jouaient à domicile, ce fut un match avec beaucoup de buts score final 8 à 6 pour Rédéné avec 6 buts d’Adrien LE FOURNER, Yoann GUENEE et Erwann RAOUL sont les autres buteurs (Résumé du match). Au match retour à Nevez courte défaite pour les Rédénois sur le score de 1 à 0.

Match aller

Match retour

Lors de la saison 2013-2014, à l’aller les Rédénois l’avaient emporté de justesse 3 buts à 2, Erwann Raoul et les frères SINQUIN (Thomas et Lucas) étant les buteurs. Au match retour lourde défaite 4 à 0 des Rédénois.

Match aller

Match retour

Saison 2012-2013, année positive pour les Rédénois qui n’ont pas connu la défaite face à cette adversaire. Au match aller à Nevez match nul 2 à 2, Alain MAGUER et Christophe HERVE (chaton :=) ) étant les buteurs. Au match retour victoire par forfait.

Match aller

Match retour

Lors de la saison 2010-2011, ce n’est pas l’équipe C de Nevez que notre C affrontaient mais l’équipe B et cela c’est vu sur les résultats 2 lourdes défaites. A l’aller 9 à 0 et au retour 10 à 0. Année à oublier…

Match aller

Match retour

Pour la dernière saison de notre retour en arrière en 2009-2010, les Rédénois c’étaient imposé à l’aller à Rédéné 5 à 2 (Buteurs N.C) et au retour à Nevez même mais dans l’autre sens 5 à 2 pour Nevez, Jérémie WEIL ayant marqué un doublé.

Match aller

Match retour

Comme vous avez pu le lire, les scores sont partagé et l’équipe C seraient bien inspiré en allant chercher une victoire dès ce week-end.

L’idéal serait bien évidemment de commencer l’année 2017 comme nous avons finit 2016 avec 3 victoires à domicile…

A dimanche

Classement des équipes :

Seniors A

Seniors B

Seniors C

 

Voir également

Commentaires

ES RÉDÉNÉ

Es rédéné