ESR. Belle victoire de l'équipe B

1 décembre 2016 - 19:02

L'équipe fanion de l'ES Rédéné se devait d'obtenir un résultat positif face au FC Quimperlé C, connaissant quelques difficultés. Au coup d'envoi, les visiteurs se présentaient en étant réduits à neuf, ce qui pouvait être un paramètre perturbant pour des jaune et noir qui débutaient la rencontre sur un rythme modéré. La première mi-temps se passait exclusivement dans la moitié de terrain des visiteurs et cette domination quasi constante se traduisait au tableau d'affichage par un avantage substantiel de trois buts pour les Rédénois, les réalisateurs Yoann Guénée et doublé de Benoît Guerer. La seconde période n'était malheureusement pas disputée, les réservistes du FC Quimperlé, victimes de blessures, n'étaient plus en mesure de reprendre le match. Score final 3 à 0 pour l'ES Rédéné. Victoire 6 à 0 de l'équipe B face à Elliant B, buts de Johan Rousseau, de David Prima, d'Arnaud Nihouarn, d'Alex Rougé et doublé de Thibaud Souffez. Défaite 1 à 0 de l'équipe C face à Mellac B. Victoires des U15 et des U11 au FC Quimperlé et des U13 à Bannalec.