Statistiques avant les rencontres du week-end

24 novembre 2016 - 22:46

Es Rédéné A - Fc Quimperlé C

Ce week-end au programme de l'équipe première ce présente le FC Quimperlé C, équipe qui a principalement évolué au dessus de notre A, depuis 2009-2010 peu de rencontre face à cette adversaire qui est actuellement dans la difficulté car il est classé dernier et viens de faire un forfait. Mais avant de tirer des plans sur la comète place à l'historique.

Lors de la saison 2012-2013 c'est un match amical que la bande à Alain BOISSARD avec effectué et résultat de ce match victoire de Rédéné 3 buts à 2 face à cette équipe évoluant en D1. Buteurs : NC, Nicolas BLONDIN et Gautier GLOANEC.

Es Rédéné - Fc Quimperlé C (D1)

Les deux dernières rencontre son en championnat cette fois ci lors de la saison 2009-2010, au match aller large victoire Rédénoise 3 à 0. Buteurs : Adrien LE BOURHIS, Yann THIERRY, Sébastien RAUDE.

Match Aller

Au match retour, pas le même scénario, défaite 2 à 1 des Rédénois, buteur : Yoann PORHEL.

Match Retour

Le match de dimanche, sera pour les Rédénois l'opportunité de bonifier le match nul obtenu chez le 3ème Mellac dimanche dernier.

Es Rédéné B - Elliant B

Pour cette rencontre c'est simple cela sera une première (en tout cas depuis 2009-2010), Elliant B étant actuellement 7 ème a 4 points de Rédénois. Une victoire ce week-end permettrai au joueur de la B de continuer à rester dans le haut du classement.

Elliant reste sur 2 nuls et 2 défaites lors de 4 derniers matchs.

Es Rédéné C - Mellac C

Mellac C est une équipe qui viens d'être crée et il n'y a pas d'opposition direct contre cette adversaire, ci ce n'est un match amical en début de saison ou l'équipe C un peu renforcer c'était incliné 4 à 3. Buteurs : Alexandre ROUGE, Kevin GLEONEC et Thibaud SOUFFEZ.

Mellac est actuellement 4ème, sans ayant connu la moindre défaite et avec la meilleur défense. Mellac reste sur un nul et n'a pas joué le week-end dernier. Et aura surement quelques absent car leur gardien de l'équipe 1ère c'est bléssé le week-end dernier et un joueur à pris 4 matchs de suspension. Peut être la bonne journée pour les Rédénois pour infligé à cette équipe son 1er revers ?

Les classements :

Seniors A