Statistiques avant les rencontres du week-end

17 novembre 2016 - 07:15

Mellac B - Es Rédéné A

Après un week-end de repos retour au championnat pour l'équipe A qui affronte le stade mellacois B en championnat. Focus des derniers affrontement.

Pour faire très court c'est simple il n'y a pas d'opposition entre notre équipe première et la réserve de Mellac en tout cas en remontant jusqu'à la saison 2009-2010.

Les principales oppositions que nous pouvons trouver son face à leur équipe première en coupe, celle ci évoluant selon les années en D1 ou en PH, en voici quelques rencontres :

En coupe du conseil cette année, petite défaite 1 à 0 après prolongation de notre équipe, suite à un match appliqué et avec beaucoup d'envie. Petit résumé de la rencontre ou le jeune gardien Rédénois Clément DANIEL pour sa 1ère en A avait longtemps écoeuré les attaquants Mellacois (Victoire de Mellac en coupe).

Es Rédéné A - Mellac A

Saison 2015-2016 une rencontre au 1er tour de coupe de France lourde défaite Rédénoise 3 à 0 (Résumé du match)

Es Rédéné A - Mellac A

Saison 2013-2014, match de coupe Gonidec à Mellac défaite 2 à 0 se Rédéné.

Mellac A - Rédéné A

Saison 2011 - 2012, premier tour de coupe de France et l'Es Rédéné face à Mellac évoluant en PH, victoire aux tirs aux buts 5 à 3 après avoir fait 1 à 1 durant les 120 minutes, buteur : Jérome BAUDIC.

TAB :

PEREZ Gregory

NOZAHIC Xavier

LE BOURHIS Adrien

PORHEL Yoann

BAUDIC Jérôme

Belle Performance de l'Es Rédéné

Rédéné A - Mellac A

L'équipe B de Mellac venant juste de monter en D2, ils y a donc des oppositions face à notre équipe B, ceux ci avec plus ou moins de reussite.

Saison 2015-2016, défaite 4 à 0 à domicile et 6 à 1 à l'extérieur, buteur : Nicolas BLONDIN

Match aller

Match Retour

Saison 2014-2015, 2 belles prestations de l'Es Rédéné qui fait match nul 3 à 3 à domicile, buteurs : Gurvan HENRY, Yannick LE MOAL et Jérémy FLEGEAU. Au match retour solide victoire 1 à 0 buteur Jérémy FLEGEAU.

Match Retour

Saison 2012-2013, défaite 2 à 0 au match aller et au retour match nul 3 à 3, buteurs : Alexandre Rougé x2 et Christophe HERVE.

Match retour

Saison 2011-2012, 2 match nul 0 à 0 à l'aller et 2 à 2 au retour, buteurs: Gurvan HENRY et Thibaud SOUFFEZ.

Match Retour

Saison 2010-2011, défaite au match aller 2 à 1 buteur: Benoit BOUIX. Match retour victoire 3 à 2, buteurs : Joel STEPHAN, Jerome BOURSIN et Yoan GUENEE.

Match Retour

Le match de dimanche permettrait en cas de victoire de se rapprocher du haut du classement et de Mellac qui est actuellement classé 3ème, gagnez à Mellac n'est jamais aisé mais les supporters seront encore nombreux a suivre l'équipe qui est capable d'obtenir un bon résultat la bas. Match à 15H !!!!

Fg Bannalec B - Es Rédéné B

Les matchs entre ces 2 équipes réserves ce sont régulièrement déroulé pour le championnat de D3, la saison dernière au match aller notre équipe l'avait emporter 4 à 0 à Bannalec, ou le duo de milieux de terrain Thibaud SOUFFEZ et Jean-François BEASSE avaient un très bon match. Buteurs : Jérémy FLEGEAU x3 et Stéphane PELLETER.

Match Aller

Au match retour petite mais importante victoire 1 à 0 sur un but d'Adrien GOMEZ qui au match aller avait eu plusieurs occasion franche, c'était donc réservé pour le match retour.

Match Retour

Saison 2012-2013, un match aller ou la B c'etait incliné 2 à 0 et avait reussi à s'imposer 1 à 0 sur un but de Nicolas Blondin.

Match Retour

La saison 2011-2012 fut nettement moins évidente pour la B qui c'est incliné par deux fois, Au match aller le régional de l'étape François CHARPENTIER avait pourtant marqué sur un centre de Thibaud SOUFFEZ mais la B c'était incliné 4 buts à 1. Au retour lourde défaite 6 à 1 sur un but d'Alain Maguer.

Match Retour

Saison 2010-2011 deux défaites 2 à 0 et 3 à 0.

Saison 2009-2010 après un match nul 2 à 2 à l'aller (buteurs : doublé de Yoan GUENEE), le retour c'est soldé par une défaite 1 à 0.

Match Retour

Le match de dimanche permettrait à la B après son succès à Riec, de rester dans le haut du tableau. Bannalec actuel 6ème à égalité de point avec Rédéné B (19pts 4 victoires et 3 défaites) à surement les mêmes ambitions. Un match solide des Rédénois est attendu.

Locunolé B - Es Rédéné C

L'adversaire du jour pour notre équipe était en D3 l'année dernière et est actuellement classé dans le milieu de tableau de cette D4 poule A à 3 petits point de l'Es Rédéné.

La dernière confrontation entre ces 2 équipes remonte à la saison 2014-2015, ou lors de la 1ère journée de championnat les Rédénois c'était incliné 6 à 0. Un match retour malheureusement du même acabit ou la C c'était incliné 5 à 0 contre un adversaire qui gagna au final sa montée en D3.

Match Retour

Lors de la saison 2013-2014, deux défaites pour les Rédénois 8 à 4 à l'aller avec au passage un coup magnifiquement non cadré de Quentin LE DISOCT qui finit au fond (buteurs : Thierry COANT, Alain MAGUER, Quentin LE DISCOT, Killian CALVARY). Au match retour défaite 4 à 1 (Buteur : ?)

Match Retour

Et les dernières confrontation remonte à la saison 2009-2010 contre la C de Locunolé, ou au match aller la C, c'était imposé 7 à 3 quadruplé de Roland THIERY, Erwan RAOUL, Jeremy WEIL et Thibaud SOUFFEZ sont les buteurs. Au match retour lourde défaite 6 à 0

Match Retour

L'équipe C en cas de victoire pourrait revenir à auteur de point de l'adversaire du jour !!!

Le classement des équipes :

Seniors A

Seniors B