Statistiques avant les rencontres du week-end

27 octobre 2016 - 18:26

Es Rédéné A - Fc Rosporden B

Pour retrouver trace d'une dernière confrontation de l'Es Rédéné A contre Kernevel B, il faut remonter à la saison 2011-2012 ou les 2 équipes s'affrontait dans le championnat de D2.

11/09/2011

Match aller

Match à domicile face au réserviste Rospordinois, pour ce match aller, les Rédénois c'etait imposé sur le score de 4 à 0.

Buteurs : Nicolas Blondin x2, Yannick Le Moal et Raphael Sergiacomi.

29/01/2012

Match Retour

Match à Rosporden pour ce retour donc et petite victoire 1 à 0 du clan Rédénois. Buteur Jérome Baudic, suite à une très bonne libération de l'espace de Thibaud Souffez.

L'autre confrontation contre cette équipe remonte était lors de la saison 2010-2011, un premier rendez vous manqué suite au report de la journée du 5 décembre 2010, la nouvelle date du 16 Janvier 2011 à donc vu les Rospordinois s'imposer à Rédéné sur le score de 2 à 1 pour la match aller (Es Rédéné A - Fc Rosporden B Buteur : Jérome Baudic).

Le match retour avait lieu lui le 08 Mai 2011 et c'est conclu sur un score nul de 3 à 3 (Fc Rosporden B - Es Rédéné A Buteurs: Jérome Baudic, Emmanuel David et Nicolas Blondin).

Plus récemment nous avons affronter leur équipe première en coupe Gonidec, résultat défaite 4 à 2 avec comme buteurs Adrien Le Bourhis et Kevin Pelleter (Coupe Gonidec). Lors de ce même jour du 25 Septembre les équipes réserves ce sont affrontés victoire 4 à 0 des Rédénois avec comme buteurs Gautier Gloanec x2, Jonathan Flégeau et Alexandre Rougé (Fc Rosporden B - Es Rédéné B)

La rencontre de ce week-end permettrai au clan Rédénois d’enchaîner suite à sa courte victoire sur les terres Moelanaise et de on l'espère grappiller des places au classement.

Es Rédéné B - As Kernevel A

Cette rencontre pour le compte du championnat de D3 entre Rédéné B et Kernevel A possède beaucoup plus de confrontation directe sur les dernières années.

Saison 2015-2016

Le match aller avait lieu le 06/12/2015 et suite à des nombreuses pluies lors de ce week-end et à un problème de fuite sur leur terrain principal, le match eu lieu sur leur 3ème terrain qui est relativement petit. Les Rédénois c'était imposé sur le score de 2 à 1, les buteurs Alexandre Rougé et Jérémy Flégeau. Le score aurait pu être plus lourd si le jeune Lucas Sinquin avait concrétisé ses diverses occasions (As Kernevel A - Es Rédéné B).

Le match retour du 17 avril 2016 c'est quant à lui soldé par une franche victoire Rédénoise avec comme buteurs : Adrien Le Bourhis, Nicolas Blondin et Kevin Pelleter (Es Rédéné B - As Kernevel A)

Saison 2014-2015

Autant la saison 2015-2016 à vu les Rédénois s'imposer par 2 fois contre Kernevel, autant cette saison 2014-2015 à été l'iverse où les Rédénois ont perdu largement les 2 confrontations le match aller sur le score de 3 à 0 (As Kernevel A - Es Rédéné B). Au match retour bis répétita avec une lourde défaite 4 à 1, buteur: Yoann Guénée (Es Rédéné B - As Kernevel A).

Saison 2013-2014

Cette saison ci après une opposition en ouverture de la coupe de France ou la B c'etait imposé 7 à 1 contre leur B (As Kernevel B - Es Rédéné B), les 2 match de championnat opposant donc notre B face ) leur A c’était conclus sur 2 nuls.

Es Rédéné B - As Kernevel A

Buteurs : Yannick Le Moal et Alan Gléonec

As Kernevel A - Es Rédéné B

Buteur : Florian Darcel

La rencontre de ce week-end s'annonce animé puisque les Rédénois diminuer du faite des absences et vaincu sans démérité 2 week-end de rang retrouvons on l'espère le chemin de la victoire face à des Kernévelois eux invaincus depuis 2 rencontres.

Es Rédéné C - As Kernevel B

Pour notre équipe C forfaite le week-end dernier, on ne trouve guère peut de rencontre opposant ses dernières année les 2 formations.

Les dernières remonte à la saison 2014-2015, ou l'équipe C c'était incliné à Kernevel sur le score de 4 à 3 (As Kernevel B - Es Rédéné C).

Lors du match retour belle victoire 5 à 1 de notre équipes, les buteurs étant Stéphane Pelleter x3, Mickael Behrens et Ludovic Auffret (Es Rédéné C - As Kernevel B)

Saison 2009-2010

Notre équipe était opposé à la C de Kernevel et les résultats de cette saison avait été 2 lourdes défaite 3 à 0 et 7 à 2 au retour avec comme buteurs Gurvan Henry et Jérome Boursin.

As Kernevel C - Es Rédéné C

Es Rédéné C - As Kernevel C

La rencontre de ce week-end face à cette réserve de Kernevel n'ayant pas disputé de match depuis 2 week-end pour permettre au Rédénois de reprendre confiance dans ce championnat.

Voici les classements des équipes :

Seniors A

Seniors B