Football. Sombre dimanche pour l'ESR

19 octobre 2016 - 08:11

Le public avait, comme depuis le début de la saison, répondu présent pour cette confrontation entre l'équipe fanion de l'ES Rédéné et son homologue de Querrien. Cette dernière faisait office de favorite face à une formation, une nouvelle fois, fortement remaniée. La première mi-temps était intéressante, les visiteurs, bien que dominateurs, ne parvenaient pas à prendre en défaut une défense rédénoise sérieuse et généreuse. Le début de la seconde période fut fatal aux jaune et noir, le premier but inscrit après quelques parades spectaculaires du gardien n'hypothéquait en rien leurs chances d'obtenir un résultat positif, mais le deuxième but, vraisemblablement, les assomma. À aucun moment durant la fin de la rencontre, on n'a eu le sentiment qu'ils puissent faire basculer le match. Score final 2 à 0 pour Querrien. Défaites 2 à 1 et 5 à 1 des équipes B et C face à Baye et Querrien B. Seuls les U15 ont gagné en équipes jeunes.