ESR. La A sombre, la B toujours invaincue

5 octobre 2016 - 08:19

Il y a des dimanches où rien ne va, c'est à souhaiter que celui qu'a connu l'équipe fanion de l'ESR ne se reproduise pas trop souvent. En effet, sans être dans le jeu réellement dominés par Saint-Yvi, les jaune et noir étaient menés à la pause sur un score sans appel de 3 à 0. En début de seconde période, le gardien local multipliait les parades décisives et, sur une contre-attaque, sa formation inscrivait un quatrième but, la réduction du score par Jérémy Flégeau atténuait quelque peu la déception du clan rédénois qui subissait un nouveau coup du sort avec la grave blessure de Florian Darcel. Score final 4 à 1 pour Saint-Yvi. Nouveau succès pour l'équipe B, 4 à 1 face à l'US Quimperlé B, buts de Jonathan Flégeau, Johann Rousseau, Méven Duet et d'Alex Rougé. Défaite 2 à 0 de l'équipe C face à Tréméven B. Victoire des U15 et défaite des U13 face à Trégunc et le FC Quimperlé.