Football. L'ESR sort de la coupe Gonidec

28 septembre 2016 - 09:03

Dimanche, pour ce tour de coupe Gonidec, l'équipe fanion de l'ES Rédéné se déplaçait une nouvelle fois chez un adversaire évoluant dans une division supérieure : Rosporden. L'ancien pensionnaire de Ligue dominait le début de la rencontre, mais ce sont les jaune et noir, par l'intermédiaire d'Adrien Le Bourhis, qui ouvraient la marque. La réponse des locaux fut quasiment immédiate et à la pause, ils menaient logiquement au score. En seconde période, Rosporden creusait un peu plus l'écart, mais Kevin Pelleter, après un magnifique enchaînement, maintenait le suspense. Les Rédénois jouaient alors leur va-tout, mais c'est Rosporden qui en contre inscrivait un quatrième but, synonyme de qualification. Victoire en match amical 4 à 0 de l'équipe B face à son homologue de Rosporden, les buteurs : Gautier Gloanec par deux fois, Jonathan Flégeau et Alex Rougé.