coupe

19 janvier 2016 - 05:19

Dimanche 17 janvier 2016.

L’ESR achève son parcours en coupe.

Pour son premier match de l’année 2016 l’équipe fanion de l’ES Rédéné recevait en  coupe du conseil départemental Mellac, pensionnaire de D1. Dès le début de la rencontre ces derniers, aidés peut être en cela par une option plutôt défensive des jaunes et noirs, prenaient le contrôle du jeu, ils concrétisaient au tableau d’affichage cette domination en atteignant la mi-temps avec un avantage de deux buts.

Changement de scénario en seconde période. En adoptant un schéma beaucoup résolument offensif, les rédénois se montraient nettement  plus dangereux, ils réduisaient d’ailleurs la marque, Grégory Perez transformant un coup franc. Puis ils étaient à un cheveu d’égaliser, mais le gardien visiteur s’interposait avec brio sur une double occasion de Jérémy Flégeau. Mellac pensait avoir tué le suspens en inscrivant un troisième but contre attaque mais Florian  Darcel maintenait l’incertitude en contrant une relance de la  défense mellacoise . Ce fut l’ultime rebondissement de cette confrontation qui se terminait sur un score de 3 à 2 en faveur de Mellac.

Victoires 4 à 1 et 5 à 3 des U18 et des U13 face au Trévoux et à Ergué Gabéric, défaite 6 à 1 des U15 face au Goélands de Larmor