coupe

8 décembre 2015 - 06:48

Dimanche 6 décembre 2015.

L’ESR qualifiée en coupe du conseil départemental.

Déplacement inhabituel pour l’équipe fanion de l’ES Rédéné, en effet elle rencontrait : Roudouallec actuel pensionnaire de D3. La hiérarchie n’était pas respectée à l’issue de la première mi-temps car même sans être dominateurs ce sont les locaux  qui menaient à la pause 1 à 0   ;

En seconde période les jaunes et noirs accentuaient leur ascendance, mais il fallut attendre les dernières minutes du temps réglementaire pour les voir revenir à la marque puis prendre l’avantage par Florian Darcel et Gautier Gloanec. Avantage de courte durée car Roudouallec les contraignaient à disputer une prolongation à l’ultime seconde du match. C’est aux pénaltys que Grégory Perez, Florian Darcel et Arnaud Nihouarn  permettaient à l’ESR de se qualifier.

Belle victoire de l’équipe B 2 à 1 à Kernevel, buts de Jérémy Flégeau et d’Alex Rougé.

Défaites 1 à 0 et 6 à 0 des U18 et des U15. Victoire 5 à 0 des U13 à Pont Aven.