championnat

1 décembre 2015 - 06:45

Dimanche 29 novembre 2015.

L’ESR renoue avec la victoire

Les quatre points étaient un impératif pour l’équipe fanion de l’ES Rédéné lors de la réception d’un adversaire direct au classement : St Thurien. La fébrilité se ressentait nettement en début de rencontre, les jaunes et noirs , malgré une domination quasi constante, éprouvaient beaucoup de difficulté à inquiéter l’excellent gardien visiteur. Ce n’est quand fin de première mi-temps que Yoann Guénée libérait enfin ses coéquipiers .

La première partie de la seconde période ressemblait en tout point à la précédente et se soldait également par un nouveau but , cette fois d’Alan Le Yhuélic. Le sort du match n’était certes pas scellé, St Thurien  courageusement ne renonçait pas, ils se procuraient coup sur coup deux occasions franches, les rédénois  dès lors se ressaisissaient et conservaient ce succès tellement attendu. Score final 2 à 0 pour l’ESR.

Belle victoire 5 à 1 de l’équipe B face à Melgven C, buts de Gwendal Gloanec, d’Adrien Gomez et de Kevin Pelleter, doublé de Jérémy Flégeau. Lourde défaite 10 à 0 de l’équipe C face à la Forêt Fouesnant C.

Victoire 5 à 1 des U18 face à l’US Quimperlé, match nul 1 à1 des U13 face au Trévoux.