championnat

24 novembre 2015 - 08:25

Dimanche 22 novembre 2015.

Toujours pas de victoire pour l’ESR.

Après avoir mis fin à la spirale négative lors des dernières confrontations, la prudence, légitime, générait quelque doute quant au rebond tant attendu lors de ce périlleux déplacement à Riec/Belon. Ces craintes  s’avéraient pourtant cruellement exactes, les locaux maitrisaient totalement  la rencontre et atteignaient  la pause avec un avantage substantiel de deux buts.

Changement de scénario en seconde période, la métamorphose du comportement des jaunes et noirs leur permettait d’inquiéter leurs adversaires, Florian Darcel bien sevi par Yoann Guénée réduisait la marque. Malheureusement ils échouaient, à l’image de ce pénalty raté dans les ultimes secondes, dans leur tentative d’arracher un résultat positif. Score final 2 à 1 pour Riec.

Défaite 7 à 0 de l’équipe C face à Riec B.

Victoires 4 à 0 et 2 à 0 des U18 et des U15 face à l’entente Pleuven- St Evarzec et à La  Montagne, défaite 5 à 1  des U13 face à Quimper Kerfeunten.