ESR. Des dimanches qui se ressemblent

31 octobre 2015 - 14:52

Stopper la spirale négative, tel était l'intention des supporters rédénois avant le périlleux déplacement à Bannalec. Les locaux en profitaient dès le début de la rencontre, malgré la réaction immédiate des jaune et noir. Mais Bannalec doublait la mise avant la pause, atteignant ainsi la mi-temps sur un avantage de deux buts, sévère au vue de la prestation rédénoise. La seconde période débutait par une action qui se soldait par un penalty en faveur des locaux. Ce coup dur provoquait l'abattement dans le camp des jaune et noir et scellait définitivement le match qui se terminait sur un score sans appel de 5 à 0. Belle victoire 4 à 0 de l'équipe B face à Bannalec B, but de Stéphane Pelleter et triplé de Jérémy Flégeau. Défaite 8 à 1 de l'équipe C face à Moëlan C, but d'Erwan Raoul.