ESR. L'équipe B seule victorieuse

22 octobre 2015 - 17:44

Après la lourde défaite du dimanche précédent, en coupe contre Clohars-Carnoët, le clan rédénois espérait un rebond de leur équipe fanion face à Baye, l'un des favoris du championnat. Un espoir rapidement contrarié, tant les visiteurs dominaient la première mi-temps, ils contraignaient les Jaune et noir à défendre en permanence, mais ne parvenaient à ouvrir la marque que sur un coup du sort. Cependant, pour eux, le plus dur était fait, la suite de la rencontre, malgré les tentatives de Jonathan Flégeau et de Kevin Pelleter, ne permettait pas aux Rédénois de renverser une tendance qui se concrétisait au score par un 4 à 0. Victoire 3 à 2 de l'équipe B face à Baye B ; but de Jérémy Flégeau et doublé de Florian Darcel. Défaite 6 à 0 de l'équipe C face à Coat-Loc'h. Samedi, victoire 6 à 0 des U18 face au GJ Bélon-Laïta ; défaites 3 à 1 des U15 et 6 à 1 des U13 face à Pluméliau et US Quimperlé.

photo :Entraînée par Yannick Bouguennec, l'équipe des U11 : Romane, Estéban, Estéban, Johan, Nathan, Nolann, Erwan, Merwenn, a gagné 2 à 1 face à Kernével-Rosporden