ESR. Qualification en Coupe de Bretagne

4 septembre 2015 - 11:08

Pour ce premier tour de Coupe de Bretagne, l'équipe fanion de l'ES Rédéné se déplaçait à Querrien. Marqués par leur élimination l'année passée, les Rédénois avaient à coeur de ne pas connaître la même désillusion. Sérieux dans le jeu, ils prenaient résolument la direction du match et c'est logiquement que Florian Darcel ouvrait la marque, à la 30e minute. Les opportunités de creuser un écart substantiel se multipliaient, mais sans succès. À la pause, 1 à 0, pour l'ESR. La seconde période voyait les locaux se procurer deux réelles occasions d'égaliser, aidés par un comportement un peu apathique des jaune et noir. Ces derniers parvenaient, dans les derniers instants de la rencontre, à se libérer, Kévin Pelleter, bien servi par Alan Le Yhuelic, concluait victorieusement une belle contre attaque. Score final, 2 à 0, pour l'ESR. Victoire, 5 à 0, en match amical de l'équipe B face à son homologue de Querrien.

Source : Le Télégramme