Résultat du 22/03/2015

25 mars 2015 - 22:31

Foot. L'équipe A de l'ESR renoue avec la victoire

Stopper la spirale négative, tel était le maître mot de l'équipe fanion de l'ES Rédéné, au moment de recevoir les réservistes moëlanais. L'enchaînement de défaites générant une perte de confiance, la crispation était donc très perceptible durant la première mi-temps. Peinant à se libérer, les jaune et noir n'arrivaient pas à se créer de franches occasions, et les visiteurs, plus opportunistes, ouvraient la marque juste avant la pause. Les Rédénois ont abordé la seconde période, animés d'un tout autre état d'esprit. À l'image d'Adrien Le Bourhis, qui égalisait d'un magistral coup de tête, il a récidivé, cette fois du pied, quelques minutes plus tard. Avec ce court avantage, ils n'étaient pas à l'abri d'un retour des Moëlanais loin d'être résignés. C'est donc avec énormément de soulagement qu'ils ont accueilli le coup de sifflet final. Victoire de l'ESR, 2 à 1.

Belle résistance, mais défaite, 1 à 0, de l'équipe B, face au leader invaincu, Le Trévoux.

Défaite, 2 à 1, de l'équipe C face à Rosporden C (Buteur : Stéphane Pelleter).

Match nul des U17, 2 à 2 face au Faouët (Buteurs : Trystan Miquel et Maxime Le Pen).

Défaite, 3 à 1, des U15 face à Larmor (Buteur : Lucien Mens).

Victoire des U13, 1 à 0, face à Moëlan (Buteur : Lucas Beuzet).