Résultat du 15/03/2015

24 mars 2015 - 21:17

Football. Week-end mitigé pour l'ESR

C'était un court mais périlleux déplacement qui était proposé à l'équipe fanion de l'ES Rédéné, puisqu'elle rencontrait Tréméven, le leader du championnat. Après un début de match équilibré, les locaux ont pris l'ascendant dans la conquête du ballon, puis ils ont concrétisé leur domination en inscrivant deux buts avant la mi-temps. En seconde période, la réorganisation rédénoise semblait porter ses fruits mais, sur une incompréhension, Tréméven aggravait la marque. Malgré de nombreuses tentatives de Florian Darcel et Gautier Gloanec, les jaune et noir ne parvenaient pas à tromper la vigilance du gardien local, au contraire de l'attaquant de Tréméven qui, d'un tir lointain magnifique, clôturait le score sur un sévère 4 à 0.

Victoire importante de l'équipe B 1 à 0 face à Tréméven B but de Jérémy Fléjeau.

Amère défaite de l'équipe C 3 à 2 face à Querrien B.

Défaite 3 à 0 des U17 face à Quéven.

Victoire 4 à 0 des U15 face à Guidel.

Matchs nuls des deux U13 face à Melgven et au FC Quimperlé.