championnat

11 novembre 2014 - 13:00

Dimanche 9 novembre 2014.

L’ESR renoue avec la victoire

Il était impératif de réagir, après la désillusion du dimanche précédant à MOELAN. Pour cela il fallait vaincre ST THURIENT, une formation qui nous avait malmenée la saison passée. Le début de rencontre était encourageant pour les rédénois : qui ouvraient rapidement la marque par Yannick le MOAL, l’égalisation non moins rapide des visiteurs ne douchaient pas la bonne dynamique des jaune et noir. Le très remuant Florian DARCEL leur permettait de reprendre l’avantage.

Malgré bon nombre d’opportunités de creuser un écart plus conséquent, les rédénois n’étaient toujours pas à l’abri d’un retour de ST THURIEN, ces derniers au fil de la rencontre reprenaient confiance, cependant ils se heurtaient à un collectif, certes réduit à 10, mais très solidaire et surtout très déterminé à conserver ce précieux succès.

Score final 2-1 pour Rédéné.

Match nul 4-4 de l’équipe face Scaër B. Buts de Thierry Coant et triplé de Jérémy Flegeau.

Victoire 3-2 de l’équipe C face à Scaër C.