championnat

4 novembre 2014 - 08:16

Dimanche 2 novembre 2014.

ESR : seule l’équipe C obtient le nul.

Confirmer la belle prestation du dimanche précédent face à Tremeven, tel était le maitre mot avant ce déplacement chez les réservistes moelanais. Les rédénois débutaient la rencontre tambour battant, ils se créaient bon nombre de franches occasions, mais comme c’est souvent le cas à échouer l’on se fait corriger et sur pénalty  Moelan ouvrait la marque. Toutefois sur coup franc Vincent Le Bourhis logiquement égalisait, les jaune et noir dans la même situation récidivaient, mais d’une manière qui leurs paraissait incompréhensible le but était refusé pour hors jeu.

Les locaux abordaient la seconde période animés  d’un tout autre état d’esprit, profitant de ce temps fort ils inscrivaient deux nouveaux buts. La réaction rédénoise, avec la réduction du score de Florian Darcel, restait vaine malgré tous leurs efforts et surtout leurs laissaient un sentiment d’amertume. Score final 3 à 2 pour Moelan B.

Défaite 4 à 0 de l’équipe B chez le leader invaincu Le Trévoux.

Match nul 5 à 5 de l’équipe C face à Rosporden C , buts de Kévin Gléonec, Baptiste Gorand, Alain Boissard & doublé de Stéphane Pelleter.