championnat

7 octobre 2014 - 07:39

Dimanche 5 octobre 2014.

Le réveil de l’ESR.

Imiter l’équipe B qui venait de battre de manière probante la C de Clohars, tel était le maître mot de l’encadrement de l’équipe fanion juste avant la réception de Riec. Pourtant c’était l’inquiétude qui prédominait après l’ouverture de la marque par les visiteurs, ces derniers, plus incisifs dans les duels, monopolisaient le ballon, mais petit à petit, les Rédénois revenaient dans le match et c’était logiquement qu’ils égalisaient quelques minutes avant la pause, David Rigoussen reprenant victorieusement un centre de Florian Darcel.

Celui-ci, rapidement en seconde mi-temps et cela pendant un temps fort de Riec, transformait un pénalty. C’était le début d’une période euphorique pour les jaune et noir, ponctuée par deux nouveaux buts d’Iwan Dieux-Caradec et d’Alan Le Yhuelic. Les visiteurs loin de démériter ne pouvaient que constater le succès Rédénois. Score final 4 à 1 pour Rédéné.

Victoire 4 à 0 de l’équipe B face à Clohars C, buts de Ludovic Auffret, de Thierry Coant, de Jérémy Flégeau et un csc.

Défaite 3 à 1 de l’équipe C face au Trévoux B, but de G Gloanec.

Victoire 6 à 2 des U17 face à Plouay (G Gloanec x3, M Duet x3), 4 à 1 des U15 face à Ploemeur (L Mens x3, D Bourhis) et match nul 3 à 3 des U13 face à l’US Concarneau C.