coupe

30 septembre 2014 - 07:59

Dimanche 28 septembre 2014.

Coupe du Conseil Général l’ESR éliminée.

Une malédiction se serait-elle abattue sur les buteurs rédénois ?, sans doute pas, mais il faut bien le constater la réussite les fuie quelque peu. Après un début de rencontre équilibré et de réelles opportunités de chaque coté Lestonan prenait au fil des minutes un léger ascendant ils concrétisaient cette domination en ouvrant la marque sur corner juste avant la pause.

En seconde période les jaune et noir, qui s’étaient réorganisés, multipliaient les occasions franches, mais le brio du gardien local, la malchance ou peut être parfois la précipitation ne leur permettaient pas d’arracher cette égalisation pourtant méritée face à un valeureux adversaire. Score final 1 à 0 pour Lestonan.

Défaite 6 à 1 de l’équipe C face à Moelan B, but de Kevin Pelleter.

Défaites 3 à 1 des U17 face à Ploemeur & défaite 3 à 2 des U15 face à Lorient sport.